Nos rendez-vous

Le calendrier de travail habituel de chaque groupe est intégré à la présentation dudit groupe dans la rubrique "nos activités". Ne figurent dans cette page que les événements ou rendez-vous à caractère plus exceptionnel et des liens avec des manifestations organisées par des associations partenaires.

Assemblée générale 2024

Les effets de la phase Covid pratiquement disparus, nos clubs ont repris leurs activités habituelles au cours de la saison concernée par cette assemblée, sur des bases relativement solides. Alpha Menou, par exemple, compte maintenant 8 intervenants pour accompagner les migrants dans la maîtrise de la langue française. Rencontre et Loisirs a vu ses effectifs monter à 35 personnes pour jouer aux cartes, au scrabble et autres jeux de société. De Fil en Aiguille regroupe une petite vingtaine de personnes très assidues à ses rencontres du mardi. Et, pour la nouvelle saison, le groupe de danse Nia a repris son activité avec une dizaine de participantes pour le moment. Nos adhérents -110 personnes- ont grandement apprécié cette reprise, facteur de lien social.

Nos villages d'Argonne

Mettre en avant nos villages d'Argonne, tel est l'objectif que s'est fixé Argonne PNR en publiant chaque semaine quelques photos d'un village à découvrir sur sa page Facebook "Destination Argonne".

Quelques membres du club photo de VVV participent à la couverture photographique de ces villages.

Champigneulle 08